Qui sommes-nous ? Qui se cache derrière Plan cul Nancy ?

On est 2 gars de Nancy , lassé des sites de rencontre trop généraliste, remplie de profil bidon, ou des sites promettant l’impossible. On préfère vous parlez de nous, que vous dire que notre site de plan cul est exceptionnel et permet de déposer gratuitement des annonces coquines et que c’est le meilleur, lol on le sait déjà.

C'est Johan et Mickael, 28 et 36 ans, qui ont créé http://www.plancul-nancy.net/

C’est Johan et Mickael, 28 et 36 ans, qui ont créé http://www.plancul-nancy.net/

Nous ne sommes pas des supers héros, juste deux hommes avec des besoins vitaux de sexe comme beaucoup d’entre nous. Pour nous il n’y avait pas d’offre qui correspondait à nos attentes sur les sites de rencontre éphémère.

 

Les sites de plan cul on les a tous testé

On à tester tonPlanQ, nousLibertin, Adopte un Mec, et les plus classiques meetic ou gleeden. Ils ne sont pas tous mauvais, mais ont tous de gros défauts : système  de recherche pas assez précis, trop cher, beaucoup de profil non certifié qui restent sans réponse. Bref on a usé beaucoup de temps et d’argent et nous avons eu peu de rencontre sexe. Alors peu être que dans des villes plus grandes comme Paris on peut y arriver, mais pas Nancy, d’où notre choix de créé notre propre site de rencontre sexe dédié à la Meurthe et Moselle.

Pourquoi http://www.plancul-nancy.net/ n’est pas un énième site de plan cul ?

Car il a été fait par des utilisateurs, nous Michael et Johan, deux gars normaux en quête de rencontre d’un soir. Comme on le dit plus haut, on a dépensé du temps et de l’argent, mais pas inutilement. Michael a commencé à noter les points positifs qu’il trouvait sur chaque site, ceux avec lesquels on peut ramener une nana mignonne chez soi. Tout ça pour avoir une liste et une vraie méthode. Mickael, le séducteur de la bande en a parlé à Johan informaticien de métier et dragueur du dimanche. Il la lui aussi relevé ses expériences. Ensuite ils ont tout mis en commun pour créer un cahier de la charge. C’était le début de http://www.plancul-nancy.net/

Johan le geek séducteur ou pas

J’ai donc 28 ans, je suis le jeune de la bande. Je croque la vie à plaine de dent, mais je prends pas mal de râteaux. Pas forcément le plus bel homme physiquement, je suis le technicien de l’équipe, si il y a un bug c’est moi lol. Je suis de Nancy. C’est ma timidité qui m’a fait me tourner vers les sites de rencontre coquine. Honnêtement c’est par internet que j’ai perdu ma virginité. A l’époque j’avais déposé une annonce sexe sur Vivastreet. Bref maintenant j’utilise notre propre site et je dois me faire un plan cul gratuit par mois, sans forcer.

Mickael le serial plan Q de Nancy

Non sérieux je me donne ce titre, mais quand même. Avant j’étais en couple et je me servais du net pour faire des rencontres extraconjugales, oui oui je sais ce n’est bien. Et devinez quoi, je me suis fait prendre par ma femme, car sur mon relevé de compte apparaissait une inscription à un site de rencontre. Ça a été le déclic pour créer un site de rencontre coquine à moi.Je vous rassure déjà avec notre site vous pouvez très bien vous en sortir gratuitement race aux annonces gratuites. Pour le système de tchat nous proposons ensuite des formules d’essai à parti de 2€. Nous voulions aussi que le site soit accessible au plus grand nombre. Nous on ne se paye pas, ça paye juste les serveurs et le temps passé.